Au programme aussi, les branchements électriques des prises et des interrupteurs simples : j'ai oublié de faire des photos pour vous montrer les détails des connexions des fils de masse des blindages des phases et des boîtes.
On fait aussi un grand coup de rangement du garage et de la terrasse. En effet, plusieurs tas de bois se sont empilés ça et là en attendant leur heure : 10 m² de lambris en Mèléze, 20 m² de planches de bardage en Cèdre, 30 m² de plancher en pin (pour les chambres) ! Du coup, on comdamne provisoirement une chambre d'enfant (qui servira d'abord de débarras) et on ouvre un "chevêtre" dans le solivage du garage pour stocker le reste à l'abri sans que ça continue à gêner, notamment en prévision du prochain déménagement.
Avec l'aide de Julien et d'Ulysse, on met en place la baignoire en fonte (plus de 100 kg pièce), récupérée sur un chantier de réfection de salle de bain qu'assure en ce moment Daniel (Merci à lui !). On a aussi sauvé de la décharge un évier nickel avec son mélangeur et un chiotte humide (on ne sait jamais, ça pourra servir un jour !). Et je commence à tirer quelques gaines PER et à programmer les achats pour le sanitaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire