dimanche 14 juin 2009

Couverture...la fin ?

On est bientôt au soltice d'été, les journées commencent à 6 h 00 du matin et finissent à 22 h00 : pour moi aussi ce week-end, le soleil cognant trop l'après midi pour travailler sur un toit (à mon goût).
Vendredi soir, après une visite de ma maison organisée à la demande des administrateurs de mon agence (http://www.quercy-energies.fr/), je réalise le lattage du pan nord. Le samedi matin & soir, avec Marion, je finis le lattage et on monte et dispose les tuiles. Et tôt le dimanche matin j'assure la pose.

Petit soucis : il manque une trentaine de tuiles pour finaliser le toit et je suis obligé d'arrêter et de bâcher (le risque d'orages étant prononcé pour la fin de journée). Celà dit, on a fini de poser 2 160 tuiles (12 palettes), il faut voir le côté positif !

Aucun commentaire: